Guérilla gardening France :: Kim Valmer - Paris 18è

-- Le site GG France ! -- La newsletter ! -- La carte de repérage ! -- Page Facebook GG France -- Groupe facebook --

Register   Profile    Log in to check your private messages   Log in 

Kim Valmer - Paris 18è

Post new topic   Reply to topic    Guérilla gardening France Forum Index -> -> >> Présentez vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim Valmer
Nouveau

Motivations, envies ?: curieusement vert
Masculin

PostPosted: Mon 23 Apr - 21:36    Post subject: Kim Valmer - Paris 18è Reply with quote
Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par vos actions et souhaiterais comme vous aider la nature à embellir nos villes.

J'habite à Paris 18è, j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre pour commencer, mais voir pour intervenir avec ma copine qui a la main totalement verte (à défaut d'avoir un balcon au nord, tant pis pour le mini-potager).

Avant d'être un artilleur de premier rang, j'aimerais savoir les endroits qui sont déjà accessibles pour utiliser un jardin partagé (je sais pas si c'est ouvert à tous tout le temps, ou s'il faut s'inscrire dans une asso).

Je travaille dans la communication en tant qu'indépendant, et suis prêt à prendre le pouls de votre organisation sur les prochains projets qui seront proches, histoire de faire la main. Mon boulot m'amène à faire le lien entre petits producteurs et les moyennes surfaces. L'idée étant de toujours mettre en avant les circuits courts.

J'ai entendu parler de vous sur différents blogs natures, et via de jolies photos. Accessoirement, je suis photographe amateur, peut-être une opportunité pour développer un compte-rendu photo régulier.

Au plaisir de vous parler et de vous rencontrer au détour de prochaines actions.

Kim Valmer
Back to top
Visit poster’s website
Gabeu
Administrateur

Motivations, envies ?: Administrateur , organisateur , activiste !
Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 23:06    Post subject: Kim Valmer - Paris 18è Reply with quote
Salut Kim !
Bienvenue à toi, effectivement des photographes pour nous suivre de temps en temps c'est toujours bien. Ca permet de prendre des bonnes photos que nous nous n'avons pas forcément le temps ni la motivation de prendre une fois les mains pleines de terre Smile

Le mieux pour être tenu au courant des prochaines actions publiques c'est de s'abonner à la newsletter, de suivre le groupe et la page facebook et de consulter le forum pour un max d'info et participer aux actions "privées" ou en tout cas pas grand public (il est un peu bordélique mais très complet il sert de base de donnée au final).

Pour ton potager urbain le mieux serait qu'on en parle une prochaine fois, qu'on fasse un repérage ensemble par exemple. On en reparle cette année je manque un peu de temps pour aider tous les guérilleros mais le temps viendra ! Smile

guérilleusement,
au plaisir,
gabe

..............................
<< http://www.guerilla-gardening-france.fr >>
Back to top
Visit poster’s website
akarien
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:58    Post subject: GG Reply with quote
Salut,

Bon on se la fait quand cette sortie dans le 18ème? 
Nan sérieusement je suis pret à passer à l'action , j'aime beaucoup la photo aussi, du coup pourquoi pas combiner une double matinée.???

A toute.
Back to top
Gabeu
Administrateur

Motivations, envies ?: Administrateur , organisateur , activiste !
Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul - 13:52    Post subject: Kim Valmer - Paris 18è Reply with quote
Salut
enfin libre ! 
on peut se voir un de ces jours d'été ensoleillé ?
on aurait bien besoin d'un photographe attitré pour immortaliser les actions... Souvent elles perdent dans l'oublis.  Crying or Very sad
A bientôt

..............................
<< http://www.guerilla-gardening-france.fr >>
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Guérilla gardening France Forum Index -> -> >> Présentez vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation